Les meilleures alternatives de purificateur d’air à faible coût, Avis purificateur d’air HQ 1

La qualité de l’air est particulièrement gênante pour les personnes allergiques. Même si vous n’avez pas d’allergies, mais que vous résidez dans une ville ou au bord de nombreuses rues, il a été cliniquement démontré que les polluants atmosphériques réduisent l’efficacité du sommeil et stimulent les troubles de la respiration tels que le ronflement ou l’apnée du sommeil.
C’est là que les compresseurs d’air entrent en jeu. Ils éliminent tous les polluants nocifs tels que la poussière, les allergènes des animaux domestiques et le pollen dans l’air.

Pour beaucoup, comme moi, ces appareils font toujours partie intégrante de la chambre à coucher.
La vérité est que la plupart des informations sont composées par les producteurs eux-mêmes. Ils élargiront les attributs utilisés par leurs propres purificateurs d’air et crieront les attributs utilisés lors de leur concours.
Dans cette partie, je vais démystifier les avantages et les inconvénients de la technologie utilisée dans divers purificateurs d’air et vous donner 5 conseils à prendre en compte avant d’acheter un purificateur d’air.

Les purificateurs d’air utilisent un grand nombre de technologies pour assainir l’atmosphère. Certains sont meilleurs que d’autres, et quelques-uns sont simplement des compléments coûteux dont vous n’avez tout simplement pas besoin. J’ai énuméré ci-dessous les avantages et les inconvénients de toute la technologie de purification de l’air la plus largement utilisée.

Les producteurs ne sont autorisés à utiliser le nom Hepa que si leur filtre passe des évaluations strictes.
C’est beaucoup de contaminants!

Ne pas éliminer les odeurs – Les odeurs comme la fumée de cigarette ont tendance à être plus petites que les particules ordinaires, de sorte qu’elles glissent à travers le filtre.
Aussi appelé purificateurs d’air au charbon. Ces filtres sont destinés à éliminer les particules et les gaz susceptibles de passer directement à travers un filtre Hepa.

Ils sont fréquemment utilisés avec les filtres Hepa comme une autre couche de filtration.
Remplacement généralement nécessaire – La plupart des filtres à charbon doivent être remplacés au fil du temps, il est donc important de prendre en compte le prix du filtre ainsi que le prix initial de ce purificateur d’air.
Les ioniseurs chargent électroniquement les particules qui voyagent à travers l’appareil, les causant
Tenez-vous aux plaques du collecteur à l’intérieur de l’appareil pour pouvoir les dépoussiérer Tenez-vous aux contaminants supplémentaires afin qu’ils deviennent trop lourds pour flotter dans l’atmosphère, ce qui les fera tomber dans le sol où ils pourront être aspirés.
La technologie d’ionisation change. Les technologies les plus récentes sont beaucoup plus puissantes que les anciennes et leurs produits ne vous permettent pas de savoir précisément quelle technologie ils utilisent.

Consultez les avis en ligne avant d’acheter.
L’air ne doit pas nécessairement traverser l’appareil pour être purifié – Un avantage exceptionnel puissant des ioniseurs. Ceci est dû au fait que les particules chargées attirent d’autres contaminants, même ceux qui ne traversent pas l’appareil. "chuchotement" types – Ils ne désirent pas de ventilateur, mais ceux qui aident à purifier l’espace plus rapidement Même les petits appareils peuvent être puissants – Peut être placé près d’une fenêtre ou dans un coin d’une zone et rester presque inaperçu.
Les purificateurs d’air Ozone ont en ligne de nombreux médias terribles. Certaines personnes prétendant qu’elles pourraient être terribles pour vous et également causer des problèmes de santé importants en les utilisant.

Une grande partie de cela est faite par les entreprises avec des produits qui rivalisent avec les purificateurs d’air à l’ozone. Cependant, une certaine considération est nécessaire avant de les utiliser.
L’ozone est un oxydant extrêmement capable de nettoyage.

Il éliminera les moisissures, les bactéries ainsi que quelques odeurs et gaz. Ils sont tellement efficaces qu’ils sont fréquemment utilisés dans les opérations de nettoyage industriel à grande échelle. L’inconvénient est que beaucoup d’ozone est toxique.

Certains d’entre nous ne sont pas à l’aise avec l’utilisation de l’ozone. Par conséquent, de nombreux appareils vous permettent de l’éteindre.
Très capable de purifier l’air – Et souvent, une petite quantité d’ozone suffit pour atteindre cet objectif.

Beaucoup d’ozone est toxique – Assurez-vous toujours que l’appareil https://votremeilleurchoix.com/purificateur-dair que vous utilisez est créé pour une utilisation domestique et fonctionne dans des limites sécurisées.
Outre les quatre technologies, les purificateurs d’air contiennent parfois ces deux caractéristiques supplémentaires:
L’air traverse le pré-filtre avant d’entrer dans le filtre principal. Ces filtres sont conçus pour piéger et accumuler les grosses particules susceptibles d’obstruer le filtre primaire.
Réduisez la durée de vie du filtre principal – Les remplacements de filtres moins encombrants vous permettent également d’économiser de l’argent La plupart des pré-filtres peuvent être réutilisés – Plusieurs pourraient simplement être déchiffrés ou rincés sous un robinet pour éliminer les particules piégées.

Certains pré-filtres doivent être remplacés comme les filtres habituels. Cela peut supprimer un avantage considérable sur le plan de la réduction des coûts. Vérifiez donc avant d’acheter.
Habituellement utilisé comme un extra supplémentaire avec une autre technologie.
Peut aider à assainir l’atmosphère – Particulièrement utile lorsque vous vous inquiétez de la propagation des moisissures.

Perte de son efficacité au fil des ans En raison de la dégradation de cette lumière UV, les meilleures peuvent durer quelques années, tandis que les pires peuvent ne durer que quelques mois. Fixer la lumière UV peut être impossible.
Si vous souhaitez acheter un purificateur d’air, voici cinq conseils qui vous aideront à choisir le meilleur purificateur d’air pour votre chambre à coucher.
Une bonne partie des filtres à air plus coûteux peut comporter une multitude de fonctionnalités dont vous n’auriez pas besoin.

Au cas où vous penseriez à des allergies aux animaux domestiques ou au pollen, tout ce dont vous aurez besoin est un ioniseur ou un filtre Hera utilisant éventuellement un pré-filtre.
Votre purificateur d’air n’a besoin que d’éliminer ce qui est le plus important.
Vendre des unités bon marché qui nécessitent des remplacements de filtres à air coûteux et coûteux est un problème fréquent. Avant d’acheter un purificateur d’air qui utilise des filtres, essayez d’apprendre pendant combien de temps les filtres durent et à quel prix une paire de filtres de remplacement peut être achetée à moindre coût.
En règle générale, l’achat d’un appareil légèrement plus coûteux, doté d’un préfiltre réutilisable, prolonge la durée de vie de ses filtres et vous permet de réaliser des économies.

Cela est particulièrement vrai pour les ioniseurs, car leur efficacité varie en fonction du type de technologie qu’ils utilisent. À moins qu’il soit possible d’approfondir le cahier des charges, le seul moyen de juger de son efficacité avant l’achat est de voir ce que les autres hommes et les femmes pensent de le faire.
L’évaluation des témoignages est également une idée fantastique pour les compresseurs d’air qui utilisent des filtres Hepa. Parfois, les témoignages signalent le dilemme des remplacements de filtres coûteux ou la durée de conservation des filtres.

Portez une attention supplémentaire aux témoignages de ceux qui ont le dispositif depuis quelques mois, voire des années. Amazon est une excellente ressource pour les témoignages sur les climatiseurs.
Les ioniseurs sont souvent beaucoup moins chers à l’achat que les compresseurs à air équipés de filtres.

Ils sont relativement peu énergivores et ne nécessitent pas de les faire fonctionner toute la journée. Aucun filtre coûteux à remplacer Même les minuscules ioniseurs pourraient être étonnamment puissants.
Si vous n’avez pas besoin des avantages supplémentaires de la filtration Hepa, il vous suffit de vous procurer un ioniseur bon marché et de le faire fonctionner pendant 30 minutes avant d’aller au lit pour créer un avantage considérable pour votre sommeil.

Avec cette nouvelle technologie sophistiquée, il n’est pas difficile d’oublier le purificateur d’air de son personnage. Les plantes aident non seulement à oxygéner l’espace, mais elles sont également très efficaces pour éliminer une grande variété de polluants intérieurs de l’atmosphère.
La NASA, tout en explorant des moyens de nettoyer l’atmosphère dans les canaux spatiaux, a découvert que certaines usines pouvaient éliminer jusqu’à 87% des polluants en suspension dans l’air en une seule journée.

Ils ont dressé une liste des installations de filtrage d’air que vous pouvez utiliser pour découvrir l’installation idéale pour votre chambre à coucher.